• L'histoire d'autres

    Ce matin, le soleil
    S'est levé sans me
    Demander mon avis.
    Ce matin, mon reveil
    Trop tôt, a trop sonné.
    Solitude, mon ennui.

    C'est dur, parfois, d'avoir
    Des souvenirs
    C'est surtout dur, ces signes
    Qui me lancent de ne pas
    Laisser mourir
    Mon amour...

    Là, c'est une chanson
    Là, un mot, dans la rue,
    Là, l'histoire d'autres...

    Ce matin, le soleil,
    S'est levé sans me
    Demander mon avis.
    Ce matin, mon reveil,
    Est encore difficile.
    Solitude et ennui... (se marient)

    Pourquoi tu me fuis? (hein? dis?)

    Là, (une chanson)
    Là, (un mot)
    Là, l'histoire d'autres.

  • Commentaires

    1
    Lôc
    Vendredi 23 Février 2007 à 17:37
    Chanson
    Je crois que je suis tombé amoureux de ces paroles! J'aimerai savoir si tu as une mélodie dessus,si oui j'aimerai bien pouvoir l'entendre et si non, je me permets de te demander l'autorisation d'en trouver une (bien que je ne sois ni un musicien,ni un interprète particulièrement doué!). Merci d'avance pour ta réponse. PS: ceci n'est pas une blague.
    2
    Lôc
    Samedi 3 Mars 2007 à 15:11
    musique
    J'ai fait une petite mélodie(sans prétention) sur cette chanson,à titre de pur plaisir égocentrique, comprends que c'est surement pas la perfection que tu recherches et donc je doute que ça te plaise vraiment. Si tu es quand même intéressée pour l'entendre il faudrait que tu me donne une adresse E-mail que je puisse l'envoyer. C'est tout à bientôt!
    3
    Samedi 3 Mars 2007 à 15:21
    Lôc.
    C'est marrant, je trouve pas que ces paroles ont quelques chose de bien. C'est écrit comme ca... Parce que j'avais besoin. Mais je ne crois pas, après relecture, avoir été très inspirée! Je ne peux pas te donner mon e-mail comme ca! Mais tu peux toujours ouvrir un compte MySpace musique et y mettre tes morceaux! Ce sera un plaisir de les écouter! (qu'ils soient pour mes textes ou non). Quand au fait que ca ne me plaira surement pas, permet moi d'en douter. Je n'ai pas l'oreille musicale, quand à ma culture dans ce domaine elle présente d'énormes lacunes!
    4
    Lôc
    Samedi 3 Mars 2007 à 22:17
    encore
    Je ne pense pas qu'il faille forcément une grande recherche ou un travail important pour réaliser quelque chose qui touche. Dans l'art en général,je revendique le droit d'aimer quelque chose simplement par goût,sans forcément aller chercher plus loin ou se poser des questions du genre "est-ce que c'est Beau, est-ce que c'est recherché,est-ce que ça signifie quelque chose pour le monde?"...Simplement ouvrir les yeux ou les oreilles,voir ou entendre et être touché ou pas,avoir des coup de coeurs et ceci sans forcément se poser de questions ou être un "expert",et parfois on se retrouve à adorer quelque chose qui n'a pas demandé beaucoup d'efforts à son auteur. Bon pour le compte Myspace c'est pas pour tout de suite, je ne diffuse pas ce que je fais pour le moment car je ne suis absolument pas prêt à être jugé par tout le monde, je voulais simplement avoir ton avis précisément sur ce que j'avais fait sur tes paroles. De toute façon j'ai pas encore eu l'occasion de l'enregistrer comme il faut (j'ai un matos pourri). Je trouverai un moyen de te le faire entendre de toute façon,en attendant je vais essayer de perfectionner un peu parce que suis assez mauvais musicien ^^ (pas fait de conservatoire ou truc comme ça). PS: tu peux me faire confiance pour l'adresse Email,on se connaît (enfin "connaît",à mon avis la seule image que tu gardes de moi n'est pas du tout flatteuse),mais bon visiblement t'as pas encore compris qui j'étais... J'espère que tu ne remettras pas en question pour autant la sincérité de mes commentaires par rapport à tes créations.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :